Villa "Le Lys des Sables", a boutique hotel on the seafront, in Soulac sur Mer

Le Lys des Sables closed it's as a 5 bedroom hotel on September 29 2019.

During the winter, the villa will undergo a transformation and expansion to become 3 luxury apartments.

The 2nd floor apartment with panoramic ocean view will be available for rent for 2 or 4 people.

This 88 m² apartment will have 2 bedrooms.
and a large terrace of 45 m² with panoramic views of the ocean.

Do not hesitate to contact us by mail for further information: info@lys-des-sables.com

Rates and availabilities will be communicated online from the end of February 2020.
 

Villa "Le Lys des Sables", a boutique hotel on the seafront, in Soulac sur Mer

Standing on a dune, Villa " Le Lys des Sables", is located right on the sandy beaches of the Medoc region. Halfway between a hotel and a guest house, this villa in Soulac sur Mer is set in an intimate environment, surrounded by stunning nature with direct access to the beach.

This boutique hotel in the Médoc, combines modern architecture with the authentic waterfront villa style of the late 19th century in the south of France. Ideal for your holiday in an exceptional setting where you can just relax and enjoy the scenery.

Your boutique hotel in Soulac, a haven of tranquillity and well-being.

This 'petite' establishment, boutique villa in Soulac sur mer, offers just five rooms all of exceptional quality. Each has its own generous terrace facing the ocean with a fantastic sea view.  

From this privileged spot, take your time to enjoy breakfast whilst looking out over the Atlantic Ocean. Decorated with elegance and sophistication, the wooden-floored rooms all have air conditioning and private modern bathrooms with large walk-in showers.

You will easily find yourself slipping into the relaxed atmosphere of this medoc hotel. By choosing to stay at the Villa Le Lys des Sable you will discover the area in total freedom and at your own pace. The hotel is also near to Royan so offers easy access to the famous beach resort.

A luxury hotel with sea views, in Soulac

The Villa Le Lys de Sables offers a variety of services and modern luxury amenities to facilitate your stay in your Medoc hotel. Guests enjoy free Wi-Fi access, a mini bar and a communal lounge decorated with elegance. Breakfast is served each morning on the terrace of your room or on the mezzanine, overlooking the sea

To ensure the safety of your vehicle, your holiday rental in Soulac sur mer has an enclosed and free parking. Around the villa, a garden and a terrace invite you to further relax to the sound of the ocean waves.

We are open from early spring until late fall, and we look forward to welcoming you to this exceptional beachfront hotel in Gironde.

We might be open sometimes during winter season, give us a ring, or try to reserve on our website.

Le Lys des Sables a définitivement fermé les portes de ses 5 chambres le 29 septembre dernier.

Pendant l'hiver, la villa subira des travaux de transformation et d'agrandissement pour devenir 3 appartements de haut standing.

L'appartement du 2 ème étage avec vue panoramique sur l'océan sera disponible à la location pour 2 ou 4 personnes.

Cet appartement d'une superficie de 88 m² sera doté de 2 chambres
et d'une grande terrasse de 45 m²avec vue panoramique sur l'océan.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour obtenir des renseignements complémentaires : info@lys-des-sables.com

Les tarifs et disponibilités seront communiqués en ligne à compter de fin février 2020.

 

« Le Lys des Sables » une villa de charme et de caractère en bord de mer, à Soulac sur Mer

Dressée sur une dune, la Villa « Le Lys des Sables », se situe en première ligne, face à la mer. A mi-chemin entre un hôtel de bord de mer et une maison d'hôtes, cet hébergement à Soulac sur Mer se pose dans un environnement intimiste, en pleine nature, avec un accès direct à la plage depuis la villa.

Cet hôtel de charme dans le Médoc, mêle architecture moderne et style soulacais typique de la fin du 19 ème. Il vous propose de passer des vacances dans un cadre exceptionnel, propice au repos.

Votre hôtel de charme à Soulac respire la quiétude et le bien-être

Établissement de petite taille, la villa de Soulac sur Mer, possède cinq chambres offrant des prestations de haut standing. Chacune d'elle possède sa propre terrasse d'une surface généreuse, donnant sur la mer.

De là, en prenant votre petit-déjeuner, vous apprécierez la vue s'ouvrant sur l'océan atlantique. Décorées avec élégance et raffinement, les chambres aménagées de parquet  bois, bénéficient  de la climatisation. Attenante, une salle de bain privative s'ajoute à votre confort.

Vous vous laisserez facilement envahir par l'atmosphère de détente qui habite cet hôtel de la côte d'argent. En choisissant d'y séjourner, vous découvrirez la région en toute liberté, et à votre rythme. Il est à noter que cet hôtel près de Royan, vous permet d'accéder facilement à la célèbre station balnéaire.

Un hôtel de haut standing avec vue sur mer, à Soulac

Le Lys de Sables offre un choix de services et d'équipements modernes, de haut standing. Ils faciliteront votre séjour dans votre hôtel de Soulac. Vous bénéficierez d'une connexion WI-FI gratuite, d'un mini -bar, et d'un salon commun décoré avec élégance. Le petit-déjeuner vous sera servi chaque matin sur la terrasse de votre chambre, ou bien sur la mezzanine avec, bien sûr, la vue sur mer.

Pour assurer la sécurité de votre véhicule, votre location de vacances à Soulac sur Mer, possède un parking clos et gratuit. Autour de la villa, un jardin et une terrasse accueillent vos moments de détente.
Il ne tient qu'à vous de devenir l'hôte de cet hôtel exceptionnel, en Gironde, et en bord de mer.

Réservez dès à présent votre prochain séjour...............